Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un forum un peu moins moche ? ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Guilde lastchaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

Drig, vire cette image horrible, on fera une photo tous ensemble c'est mieux non? ^^'
Mets des majuscules aux Topics STP.
Les couleurs... C'pas trop ça...

Je t'aime <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRIGER57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

mdr c un fofo ke g fai vite fai un dimanche matin mai tkt, pendan les vac c promi jle referai tou tou tou bien^^

je t'aime ossi mdr

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

Bah pas mal déjà t'as mis les majuscules ça progresse ! :p
Faudrais qu'on fasse une photo tous ensemble ça serait bien en image du haut non?

DRIGER57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

ouai pourquoi pa^^, fodra prendre le temps d'en faire une, tu la fera et tu me l'envera, paske mon ordi a caliter de screen merdike^^

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 06:58 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

Ok je vais essayer Smile

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

mdr une photo avec son chef ( PS: oublier moi pas xD)

OmegaZell

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

Un peut moche le vert .. mais bon ^^

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

Je ne peux vous laisser galérer autant Smile.

Je me contenterai de quelques screen grand format et je m'occupe de vous proposer quelque chose qui tienne la route, harmonieux et non pas pête noeil. ^^

Tchou Smile

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 07:50 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

Sois bénie de moi Lumi *_*

Lumi`

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='( Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Un forum un peu moins moche ? ='(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Guilde lastchaos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange