Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erwan 'BlackArmII' Klughertz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Erwan 'BlackArmII' Klughertz Répondre en citant

Me voici, moi-même, le grand, le seul l'unique. Vous verrez toutes sortes de choses dans cette présentation et en apprendrez un peu plus sur le mec qui se tient devant son écran, j'espère ne pas être comme vous l'imaginiez, sinon ce serait sans surprises :) Je posterai sûrement beaucoup de photos, ça risque d'être long, très long. Alors faites péter le tube d'aspirine, on commence.

Mais qui est vraiment BlackArmII ? Je m'appelle en fait Erwan Klughertz. A mon nom et mon prénom, vous devinerez sûrement mes deux origines géographiquement opposées, je vais donc pas m'attarder là dessus.
J'ai actuellement 18 ans, père de deux enfants, chômeur, dépressifs, j'habite un petit village Breton, Finistérien même, appelé Ploudiry.
Je suis étudiant, en Terminale STI Génie Electrotechnique. Plus tard, je veux intégrer un IUT Réseaux et Télécommunication et devenir par la suite ingénieur en informatique.
Je suis en couple depuis plus de deux ans.
Je suis quelqu'un de très ouvert à tous les avis et critiques qu'on peut faire sur moi tant que ça reste constructif.
J'écoute presque tous les styles de musique mais je suis très axxé musiques extrêmes genre Métal ou Speedcore.
Ma vie se résume à peu de choses... Le PC, ma copine, les hamburgers à 2euros chez Leclerc, un peu de musique quand j'ai le temps... Tout le reste est superflu ou ne m'intéresse pas.
Malgré le fait que je ne sois pas la personne la plus intégrée au monde dans le milieu sociale, je peux tenir une conversation normale avec quelqu'un à certaines conditions, nottement si on évite certains sujets comme par exemple l'alcool et la fumette, j'y suis formellement et extrêmement opposé. Pour la religion c'est plus compliqué, disons que je n'accepte aucune croyance en une divinité quelconque (sauf en moi, bien sûr). Si vous voulez des renseignement sur mes idéos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen

Passons maintenant aux détails de mon perso de l'IRL :

J'ai un costume furtif avec 80% de visibilité en moins la nuit, pratique : )

Des chaussures New Rock Reactor, avec 20% en dissuasion et j'ai 75% de faire saigner des tibias des cons avec :

Des gants avec aussi 20% dissuasion et j'ai 50% CC dessus et 15% DH.

Des bracelets avec 20% dissuasion là encore, et 70% de chance de renvoyer des dommages avec un jet de garde réussi :

Je mets pas de boucles, c'est moche.

Un collier discret mais qui a bien 5% de dissuasion aussi :

Voilà pour le stuff : )

Comme je l'ai dit plus haut, ma vie se résume à peu de choses, dont une de celles-ci sont les sorties à des concerts, voici donc quelques photos de sorties :

Petite photo avec un ami : )  (J'suis à droite ><)

Ça se passe de commentaires ^^

Photo avec le batteur et le guitariste du groupe "L'Esprit du Clan".

Et parce que je ne peux rien faire sans celle que j'aime, la voici :

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, j'espère que vous en avez appris plus sur moi. Je mettrai ce Topic à jours quand je pourrai si vous voulez.

Tchao !

Dernière édition par BlackArmII le Lun 26 Avr - 19:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DRIGER57
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Erwan 'BlackArmII' Klughertz Répondre en citant

cool mai g u la flemme de tt lire mdr, mai o moin c complet rien a redire^^

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Erwan 'BlackArmII' Klughertz Répondre en citant

Bon bah tu me diras ce que t'en penses quand t'auras un peu moins la flemme :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Erwan 'BlackArmII' Klughertz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Présentation IRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange