Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Guilde lastchaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon bah je vais m'occuper de cette partie^^,(pour ceux qui tombe au hasard sur notre forum, ou qui on l'adresse suite a une connaissance  Very Happy bah écoutez moi bien  Shocked :

LastChaos : guilde metin2 serveur saichin

Recrute a partir du level 60 (stuff modéré comme moi quoi Embarassed )^^ou 55 (bien stuffé)

Connectez régulièrement (bah oui j'aime bien que les dada soient nourrit Confused )

Acceptent d'aidez les autres membres en cas de soucis (style quette dada,...)

Montre leurs présence sur le canal de guilde sinon c'est un peu triste (hein DRIGER Okay

bon bah voila je croit que j'ai parler du principal... MP moi pour plus d'infos ou réclamations. Very Happy

Bon jeu a tous éclatez -vous a fond ^^ (pourvu que ce message soit lu Rolling Eyes ) ++

Dernière édition par QUERRIER le Lun 26 Avr - 19:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est lu :p

DRIGER57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

g vu driger alro c lu mdr

SOIN49
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est lu aussi  Okay

HunterOfKing
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour moi aussi c lu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Guilde lastchaos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange