Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation IRL QUERRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Présentation IRL QUERRIER Répondre en citant

Bon bah je pourrait faire difficilement mieux que Black (méga détailler je dit GG) Very Happy :

Je commence par moi : Je m'appelle Rodolphe, je suis Austro-hongrois camionneur depuis l'age de 7ans et faut pas me faire chier ^^ krum krum...

Non m'appelle Kevin, j'ai 19 ans célibataire depuis.... un moment Crying or Very sad , mes passions? c'est simple, je suis tournée vers les mangas (bande dessinée japonaise pour ceux qui savent pas ce que ces) vers le sport enfin a regarder a la télévision hein, surtout le tennis et le football (pour pas m'attire d'ennuis je suis pour personne xD Okay ) sinon j'adore metin2 en particulier ma guilde a part driger (je plaisante pleurs pas Twisted Evil ^^)...
Idea ah si j'adore l'informatique et bien sur je haie des choses (je suis pas parfait enfin je crois pas ^^):
en commençant par les anciens voisins^^et les télétubies que j'ai trop regarder quand j'était petit.. Embarassed
a oui j'ai failli oublier DRIGER..oufff (je lol a non tu vas pas recommencer a pleurer Very Happy ^^) bon bah voila c'est a peu près tous sur moi, ma vie se résume a peu de choses xD même si parfois elle es mouvementé. En outre je suis fan de... bah de moi pourquoi je réfléchis  (je lol pour ceux qui prennent tous au pied de la lettre ^^) c'est a peu près tous, désolé pas de photos de moi, je déteste sa Evil or Very Mad .

Bon bah voila je vous laisse bon jeu a tous ++ Okay

Dernière édition par QUERRIER le Lun 26 Avr - 19:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Présentation IRL QUERRIER Répondre en citant

Merci à toi de t'être dévoilé à nous, ô grand chef bien aimé ^^

DRIGER57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation IRL QUERRIER Répondre en citant

lol presentation du perso c pa ici^^

et tu ma fai pleurer mdr^^

=====>pti con !!!

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation IRL QUERRIER Répondre en citant

lol tkt la présentation du perso je l'ai supprimé (tacher de faire de même et éditer vos message pour le stuff skills et level...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Présentation IRL QUERRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Présentation IRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange