Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Suggestion] Mercenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Mercenariat Répondre en citant

Salut à tous.

Je me disais, il serait possible de créer un Topic "Mercenariat" ? Un Topic dans lequel on posterai le pseudo, le royaume, la race, la spé et le level d'un personne qu'on voudrait voir morte. Une petite récompense à la clé est toujours la bienvenue, évidement. Le screens seront les preuves de la mort de qqn. J'ai déjà fait plusieurs contrats, voilà un exemple de comment ça se présente :

Je suis vraiment motivé pour ce Topic, et vous? Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmegaZell

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Mercenariat Répondre en citant

Salut Wink

Pour ma part, je pense que se topic est une bonne idée dans la mesure ou ça nous aide a mettre un peut de piment au jeu, comme Black l'a dit précédemant sous forme de contrats =)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Mercenariat Répondre en citant

Salut
oO magnifique idée j'ai deja l'idée de la personne a assassiné mdr
Bah on va mettre sa en oeuvre tous ensemble ^^

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Mercenariat Répondre en citant

Cool, merci de votre soutien ! Faut maintenant que l'admin se bouge l'arrière train ^^.

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Mercenariat Répondre en citant

LOL encore faut t'il que driger ne soient pas punit --' ^^

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Suggestion] Mercenariat Répondre en citant

Ah il est puni? :s

T'es admin toi aussi non? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: [Suggestion] Mercenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange