Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation SOIN (en vrai)^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOIN49
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: présentation SOIN (en vrai)^^ Répondre en citant

Coucou !!!

bon alors ce sujet va parler de.... bah de moi ^^ :

Bon je m'appelle Floriane, j'ai 16 ans, j'habite dans le Maine et Loire (super département^^),
je suis en seconde général et j'ai aucune idée de mon orientation pour le moment a part un rêve, c'est de devenir kinésithérapeute (ne me demander pas pourquoi, je c'est pas moi meme ^^).
Donc pour le moment je fait ce que l'on me dit de faire en cours Very Happy enfin j'essaye^^
Ma passion : la chanteuse Rihanna car j'adore sa musique tous simplement
Et j'aime le chocolat mdr Okay
Ce que je n'aime pas..euh..les cons et surtout le dite a personne hein je hais DRIGER (je lol ptit sura)^^
Bon bah c'est a peu près tous j'ai pas risquer ma vie dans les montagne d'Alaska ni sauter en parachute du haut de l'Everest donc je m'en tire bien xD
Voila kiss a tous =)

Dernière édition par SOIN49 le Dim 18 Avr - 15:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: présentation SOIN (en vrai)^^ Répondre en citant

Et t'es vraiment la soeur à QUERRIER? :p

SOIN49
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: présentation SOIN (en vrai)^^ Répondre en citant

mdr OUI pour la 100ème fois xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: présentation SOIN (en vrai)^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Présentation IRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange