Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi Metin2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Pourquoi Metin2 ? Répondre en citant

Salut

Parmis de nombreux MMORPG "gratuits", tels que Rappelz, LastChaos, ArchLord, etc... Vous avez choisi Metin2. Pourquoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Pourquoi Metin2 ? Répondre en citant

je suis tomber par hasard sur metin2.fr lorsque j'ai souhaiter améliorer mon score sur
bubbleshooter XD qui en faisait de la pub.
alors je me suis inscrit et es commencer... et aujourd'hui je dirige cette superbe guilde
et je suis fier de vous...continuer Okay

OmegaZell

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Pourquoi Metin2 ? Répondre en citant

Perso, Des mec dans mon collège & dans ma classe y jouant, j'ai commencé & j'ai joué :pmnt je suis 70 & j'ai un ebonen nguilde & un bon perso =)

Membres

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:59 (2010)    Sujet du message: Pourquoi Metin2 ? Répondre en citant

mon frère ma fais voir xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Pourquoi Metin2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange