Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Guilde lastchaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumi`

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Vous le savez, un beau design incite toujours plus a s'inscrire et a participer, même ne serrais ce pour vos membres de guilde.

J'ai donc proposé mes services. Tous le monde n'aimera sans doute pas, j'essayerai de me plier au maximum a vos goûts et désires.

Donc, un sujet pour me fournir des screens. De votre perso, de dudu, de prises de vues, ou de groupe. Je prend tous. 
Je vous demande de laisser en taille réelle afin d'avoir une bonne qualité de création. Je vous demande également de bien vouloir faire plusieurs screens de "paysages" (ne prenez pas le vide de métin x) Essayez de trouver de beau endroit.), la bannière en dépendra hautement. 
Je m'explique. Si vous me donnez une plage de map 1, vous allez vous retrouver avec un design dans les bleus-verts. Un screen de montage, un design blanc, blanc cassé, soft quoi. Évitez de prendre des mobs, je préfèrerez coller vos perso sur la ban'. 

Voilà. Vous pouvez également là de suite avant de donner des screens, développer vos goûts pour ce qui ai d'un design a vos yeux . 

Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:38 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

File une adresse de messagerie instantanée, j'ai pas envie de polluer le net avec mes uploads (je préfère polluer ton PC direct).

<3

Lumi`

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

ohh t'es chiant ^^.
mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Guilde lastchaos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange