Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Concours] Postez votre plus beau screen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dans cette section, vous avez ordre de poster votre plus beau screen in-game. Un seul screen par personne, évidement. A la fin, chaque participant devra voter pour le screen qu'il préfère (sauf pour le sien, évidement).

Mesdames, messieurs, à vos screenshots !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OmegaZell

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Alors Voila mon screen Very Happy :

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Ah, enfin quelqu'un qui déterre le topic et participe ! Super ^^

Voilà le mien :

J'ai essayé de prendre sur un fond blanc, pour assortir au stuff et faire ressortir l'Esprit de flamme rougeoyant. Notez les fuyantes, qui rejoignent le coeur de l'Esprit de Flamme, ainsi que le flanc de la montagne qui le traverse.

OmegaZell

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

T'en fait pas un peu trop avec la descritpuion de ton screen la xD ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

bon je ressort mes vieu screen, par contre c pa une super qualiter d'image^^

drigdrig le géant !!!

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Very Happy moi la mienne a été prise lors dune war je l'aime bien on voit bien corps puissant sortir de mon corps  Neutral
je vous laisse la savourée Arrow

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Très beau Surprised

fadooooo
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Cool

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Ivrogne...

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen ! Répondre en citant

Cher amis, je déclare actuellement le concours fermé !

A vos votes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: [Concours] Postez votre plus beau screen !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange