Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Serveur privé Répondre en citant

Salut a tous  Very Happy

Je vais présenter un serveur privé dont je fait partis et que j'apprécie particulièrement:

Il es nommé MT2CJ
cerise sur le gâteau je suis GM de ce serveur alors si cela vous intéresse adressez vous a votre chef préféré... Okay
je prend soin de vous dire que certain graphique sont évolues parfois même changer, ont y trouve de nouveau montres (mobs) tel que des zombies Surprised....
Items  rare pas cher et en masse (PA, Parchemin...) que l'on trouve chez messieurs les marchands^^
Des nouveaux magasins humain qui contiennent armes et armure adaptés au lvl.
Et surtout le meilleur drop et exp que l'on peut désiré.
C'est a peu près tous.
Faites part de vos intentions et demander moi si sa vous tente de l'essayer^^ Okay

BON JEUUUUU !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Serveur privé Répondre en citant

Je n'aime pas les serveurs privé, au sens où ça devient trop facile trop vite.  S'il n'y a aucune difficulté, je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer là dessus.
De plus, même si vous êtes le meilleur du serveur, vous n'aurez la reconnaissance de personne puisque le serveur n'est pas officiel. Et être le meilleur tout seul, ça sert à rien Very Happy

Je ne viendrai donc pas te retrouver dessus. Pour les autres, je pense que tu devrais mettre un IRL qui conduit vers le téléchargement du client Smile

BlackArmII

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Serveur privé Répondre en citant

lol bah si tout le monde a la meme reflexion ceux qui es un peu normal pas la peine de mettre le lien de téléchargement du clien mais bon merci de m'avoir répondu sa fait du bien de se sentir entouré Very Happy

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Serveur privé Répondre en citant

Jdemande la suppréssion su sujet DRIGER au trot  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Serveur privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange