Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une victoire de notre chef... En vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Guilde lastchaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme certains d'entre vous ont pu le voir ce matin, il a régné une certaine tension sur le général, entre QUERRIER (notre chef) et arkano (un p'tit noob). Après de multiples insultes, ce qui devait arrivé arriva : Les combats firent rage.

Je vous laisse savourer cette vidéos, qui sans forme de vantardise aucune me plaît beaucoup, j'espère qu'elle vous plaira tout autant.

Pour une meilleure approbation, je vous suggère de monter le son, j'ai pas trop travaillé la syncho mais les musiques me paraissent intéressantes, tant par la diversité que par les humeurs qu'elles font partager. Regardez en HQ si possible.

A consommer sans modération.

Vos avis en commentaires, voilà qui me plairait beaucoup !

Amicalement, BlackArmII

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

au mon seigneur si sa ces pas du scenario ni de la vidéo , qu'on me morde le mollet ^^
Enfin bon merci bcp d'avoir préparé aussi bien cette vidéo je t'en suis très reconnaissant x)

HunterOfKing
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

Belle video Okay

GG a mon beau frere ^^ tres beaux dudus  Exclamation  

Lumi`

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

Et moi je peux chatouiller le chef? (a)

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 01:33 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

Demande-le lui ^^

Lumi`

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

Bah non, je l'ai déjà fait. Je ne pense pas qu'il veule encore se faire picoter par mon éventail x)

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

lumi sale mechante

Lumi`

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

Owii ! J'aime ça (a)

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo ! Répondre en citant

J'trouve pas qu'elle fasse mal moi Lumi` Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Une victoire de notre chef... En vidéo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Guilde lastchaos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange