Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites un geste pour BlackArmII

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: Faites un geste pour BlackArmII Répondre en citant

Chers membres.

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis enfermé SP2 en cette belle nuit de printemps. J'avais pourtant rempli mon inventaire de potions, mais malgré ça, je ne peux pas finir mon level par manque de potions. C'est pourquoi, chers membre, je fais appel à vous pour m'aider à contribuer à l'achat de gros paquets de 200 popos. Bien sûr, en échange, je vous donnerai les drops que j'ai pu accumuler en SP2, histoire de vous dédommager ne serais-ce qu'un petit peu. Je sais que c'est un gros sacrifice que je vous demande là.

Je ne sais pas quoi dire pour vous motiver à m'aider... Mis à part que moi je l'aurais sûrement fait pour vous si vous me l'aviez demandé.

Avec toute ma pitié, BlackArmII.

EDIT : J'ai passé la barre des 50% =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Faites un geste pour BlackArmII Répondre en citant

Euh je veut bien t'aider moi mais avec 18k --'

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Faites un geste pour BlackArmII Répondre en citant

J'ai trouvé. Merci à mon ancien chef, karzak, de la KillerTEAM.

Je lock Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Faites un geste pour BlackArmII

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange