Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Boss]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

Ce soir, un petit Roi Flamme ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

No pas dans la semaine je me couche de bonheur ( et oui je suis vieux Mad (vieille France)) mais dans le week end ces sans probleme^^

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

Omega et moi-même l'avons terrassé il y a 10 minutes, il est un peu trop facile pour la guilde... 9 queues? Very Happy

fadooooo
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 01:31 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

Roo le man, comment qu'il vole mes idée  Evil or Very Mad

moi je suis pour le 9 queues, en plus je compte passer mon temps à farmer les metins 55 là-bas.

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 05:58 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

Je t'avais suggéré vers 19h de soumettre ton idée aux autres sur le forum. Vu l'heure de ton post, je pense que j'ai bien fait de prendre les devants, histoire d'espérer quelquechose dans la soirée (ce qui n'a malheureusement pas eu lieu ><).

Quoiqu'il en soit, pour le 9 queues, on va avoir du mal. Vous avez combien en poly? J'suis à 12, si j'arrive à vendre mes manus j'achèterai une orbe de poly pour le 9 queues, ce sera peut-être plus efficace (et si quelqu'un peut ramener un buff ce serait super !).

fadooooo
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

j'ai 0 en poly, pas moyen de se le faire en normal ?

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

J'ai de gros doutes, même à plusieurs ^^ Je prendrai une poly, si j'arrive à en trouver une Smile

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

Tout compte fait, nous ne sommes pas venu à bout du 9 queues, faute d'organisation un peu trop "à l'arrache" (même si fadova s'est donné du mal). Nous avons donc pris la tangente et décidé de mettre une raclée à un autre boss :

La chasse aux boss continue, nous comptons sur vous pour votre présence, votre bravoure et votre optimisme (HEIN HUNTER? Wink ) !

BlackArmII

fadooooo
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

ouaip, on a presque faillit avoir le 9 queues, manque juste de coordination Smile

pis pas de bol pour la boite du RF, on a eu que de l'xp Sad  ça sera la prochaine fois !

GG à Black et Hunter !

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 06:54 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

Le Weekend prochain on pourra se faire une soirée boss alors on emmenera une bonne buff et on filmera tous sa

Exclamation PS :si on bat pas le 9queu comment on va faire pour battre terrate! Sad

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

Le 9 queues on peut le faire t'inquiète, c'est juste une question de temps Smile

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:38 (2010)    Sujet du message: [Boss] Répondre en citant

La chausse aux boss continue  : )

Voici la Reine Araignée, tuée par moi, xOmegaZellx et fadova :

La chasse continue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: [Boss]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange