Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chunjo] maximeclp94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: [Chunjo] maximeclp94 Répondre en citant

Bonjour, je mets un contrat sur la tête de ce petit con nommé maximeclp94. Pour quelle raison ? La voici :

En plus de me sucer en war, ce crétin me veut dans sa guilde -_-

J'offre 100k à celui qui défonce ce con en libre, duels non acceptés. Précisez bien que c'est de ma part, je prends que les screens.

Furieusement, BlackArmII

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:00 (2010)    Sujet du message: [Chunjo] maximeclp94 Répondre en citant

Mdr au moins sa montre ton attachement a la guilde, bon bah j'aurais aimer le faire seulement tu sais que je suis pas très .... donc je vais le regarder et attendre que mon Ninja es enfin près et on verra ....
enfin pas on verra....je l'écrabouillerais ces différents  Okay

PS: Tu lui a rep quoi? ^^

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Chunjo] maximeclp94 Répondre en citant

Je me souviens plus des mots exactes, mais c'était à peu près ça :

Ok alors toi, non seulement t'essayes de me sucer en war devant mes potes, mais t'insultes aussi mon chef, t'insultes les membres de ma guilde et tu voudrais que je vienne dans la tienne ? Va te faire foutre mon gars, t'es pire que je le pensais.

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:39 (2010)    Sujet du message: [Chunjo] maximeclp94 Répondre en citant

Contrat toujours d'actualité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: [Chunjo] maximeclp94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Mercenariat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange