Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[bleu] seefiroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Taverne -> Mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fadooooo
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: [bleu] seefiroth Répondre en citant

Sura MN lvl 60 bleu, guilde: coeurvaillan.

Situation: j'xp le shamy d'une amie, avec un ancien perso à un ami. (Donc pas sur fadova Wink
On se fait un metin 45, je popote, le type se pointe, se fous de ma gueule car je popote. Quand il était à mon lvl il popotait pas, il était trop balèze tout ça tout ça... ><"
Il propose un dudu, accepte tout en sachant que j'allais perdre mais avec l'espoir que ça lui suffise et qu'il se tire. Au lieu de cela, il commence à se toucher en me racontant son futur stuff de lvl qui va mettre des levels 75+ au tapis sans bouger d'un pixel tellement il est trop fort et trop is...

Je colle 200k sur sa tronche, dudu, pvp sauvage, vol de metin/spot xp, ck devant le forgo de la tour... je veux le voir chialer sa mère x)

j'ai la rage ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: [bleu] seefiroth Répondre en citant

Le pseudo est exactement celui là? Sans majuscules ?

fadooooo
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: [bleu] seefiroth Répondre en citant

oui c'est exactement ce pseudo

QUERRIER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:03 (2010)    Sujet du message: [bleu] seefiroth Répondre en citant

beuh les MN ces pas mon fort^^ 

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: [bleu] seefiroth Répondre en citant

Mission accomplie :

Je pense avoir répondu à tes attentes et fait ton bonheur, en effet, notre petit seefiroth était en pleine mission dada 19 ^^ De quoi le faire bien rager, enfin je l'espère de tout coeur <3

J'espère que t'aimeras la musique : )

Plus les screens, je suis quelqu'un de soigné  : )
La preuve est dans le radar sur un screen.

Voilà voilà ^^ J'espère que t'es satisfaite  : )

fadooooo
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: [bleu] seefiroth Répondre en citant

Raaaa ça fait bien plaisir Smile)

La zik c'est un peu trop pour moi, j'ai attendu 15 ans pour être une poivrote, 13 ans c'est jeune Surprised

Passe prendre tes 200k quand tu veux <3

BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: [bleu] seefiroth Répondre en citant

Heureux de te rendre heureuse =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: [bleu] seefiroth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Mercenariat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange