Guilde LastChaos Index du Forum
Guilde LastChaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum -> Guilde lastchaos -> Guilde lastchaos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackArmII
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Règlement officiel du 28 Avril 2010.

Sur le forum, les règles sont assez simples et doivent être lues par tous et toutes. Pour simplifier les choses, je vous fait un petit pot-pourri de ce que vous pouvez faire ou non.

Vous devez :

Vous aimer entre vous. Nous sommes tous et toutes membres d'une même guilde, et un conflit amènerait une petit bout de la guilde à la catastrophe, et personne ne veut ça. Soyez gentil(le)s et respectueu(se/x) les un(e)s envers les autres, y a pas de secret Okay

Respecter les autres. Ecrivez lisiblement, de sorte à être compris(e). Le langage SMS n'est pas interdit, évidement, vous êtes libres de vous exprimer comme il vous plaît, mais respectez ceux/celles qui vous lisent.

Vous ne devez pas :

Proférer des propos injurieux ou discriminatoires dans le but de blesser quelqu'un (j'entends par là les insultes, les propos racistes, les propos dénigrant une catégorie de gens en particulier). Bien sûr, tout ceci ne compte pas si vous insultez quelqu'un pour plaisanter.

Poster des images classées X ou "Gores". Le forum serait suspendu par l'hébergeur et ça, c'est pas drôle.

Vous pouvez :

Flooder ! Le flood est toléré dans ce forum, mais dans la limite du raisonnable. Vous pouvez double-poster, poster des messages vides de contenu constructif.

Raconter n'importe quoi, c'est gratuit  (alors vous privez pas Mr. Green ).

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques recommandations pour la fin :

Afin de rendre la visite de tous agréable dans notre beau forum, essayez de donner des titres évocateurs à vos topics.
Ecrivez dans une couleur lisible, je veux dire par là, évitez le jaune fluo (ça piquer les n'oeil) ou d'écrire en gris sur du gris...

FIN

Si vous voulez faire des modifs, hésitez pas à le dire, les forums c'est fait pour s'exprimer =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HunterOfKing
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Règlement Répondre en citant

Meme si je suis plus actuelement en guilde pour une periode encore indetermiée pour ma part c'est lu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde LastChaos Index du Forum ->
   Guilde lastchaos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange